Les Chroniques Ludiques

Les Chroniques Ludiques

Ma rubrique-à-brac...


Luchadores - Manchette, ciseaux et corde à linge !

Publié par Angelo Curatolo sur 24 Avril 2012, 09:44am

Catégories : #Critiques Jeux de Rôle

lucha110-copie-1.jpgIl faut que je vous avoue quelque chose, j'ai toujours rêvé d'affronter les forces du mal en slip moulant et un gros cigare à la bouche, à coups de manchette et de grimaces furieuses. Maintenant que j'écris ces lignes, je me rend compte que cette description n'est en fait pas si éloignée de ma personne que ça...

Mais bref, dans le jeu de rôle Luchadores, vous incarnerez un intrépide héros de lucha libre, vivant des aventures dans l'archipel de Los Murcielagos, lieu de toutes les extravagances mais aussi de tous les dangers, un univers situé quelque part entre James Bond contre Dr No, OSS 117 et Bob Morane pour ne citer qu'eux.

Vous, les luchadores - investis par les pouvoirs de vos masques - êtesluchadores_heddyk-.ui_promo-2f05382-copie-2.jpg les seuls remparts contre les créatures issues de L'Espirale Grande, un tourbillon marin maléfique au large de l'archipel et s'ouvrant dans la dimension impie du dieu abyssal Juracan, l'ennemi juré du dieu solaire dont vos personnages sont les champions. Investigations occultes et musclées, péripéties époustouflantes, explorations de temples oubliés engloutis par la jungle, intrigues rocambolesques dans les bas quartiers de Puerto Dragon, ennemis improbables, gadgets stupéfiants, tournois de lucha libre au sein de l'Arena, magie vaudou... ce ne sont là que quelques exemples de ce qui vous attend tout au long des 325 pages du livre de base, comprenant un écran et une campagne complète en 3 scénarios.
Votre courage et votre style feront toute la différence face aux séides de Juracan, mais veillez à ne pas sombrer du coté obscur sous l'influence pernicieuse de l'Espirale Grande...

Que dire de plus, si ce n'est qu'à votre place je me serais déjà procuré un exemplaire, ce que j'ai fait d'ailleurs, puisqu'il est dés à présent disponible dans le catalogue des Chroniques Ludiques.

Une critique sur SciFi-Universe

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents