Les Chroniques Ludiques

Les Chroniques Ludiques

Ma rubrique-à-brac...


A La Table Food and Games les choses sont claires !

Publié par Angelo Curatolo sur 25 Octobre 2012, 10:47am

Catégories : #Divers

La-Table-Food-and-Games.jpgEn bientôt presque 5 ans depuis que la boutique (RIP) a vu le jour, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer quantité de gens divers et variés et quelques avariés, dont évidemment beaucoup beaucoup de passionnés fondus obsédés maladifs de jeux, forcément, c'est logique, puisque je tiens une boutique de jeux.

Ce petit article donc, parce que j'ai envie de vous parler d'une bande de gugus en particulier, tenanciers d'un établissement particulier, mais pas particulier dans le sens olé olé du terme, non, particulier plutôt parce qu'il tente de marier l'agréable à l'agréable, la cuisine et les jeux.

Je veux parler de La Table Food and Games, situé à 1000 Bruxelles au 63 rue de l'Enseignement.

Vous pourrez y déguster de bon petits plats mijotés avec amour et savoir faire comme un « Risotto aux Scampis et Huile de Truffes », une « Salade de Chèvre chaud au Miel, Aneth et Saumon fumé » et également des desserts comme un « Fondant aux Pommes et Caramel au Beurre salé » ; un programme irrésistible, surtout quand vous saurez que des soirées jeux y sont organisées tous les jeudi et vendredi à partir de 16h.

Vous y serez accueillis par une bande de sympathiques et joyeux drilles vous proposant restauration et jeux de société de tous types, selon vos envies, et vous autorisant à amener les vôtres.

Si j'ai eu envie de vous en parler c'est parce que les individus en questions sont des joueurs jusqu'au bout des ongles, ils jouent à tout et tout le temps, jeux de société mais aussi jeux de rôle et grandeur nature, ce sont des vrais de vrais, des durs de durs, normal dés lors qu'ils aient eu envie de mettre en place des soirées jeux dans leur établissement et normal que j'ai eu envie de vous en parler.

Si vous y passez on se croisera peut-être, mais surtout faites bien attention de vous montrer poli avec les patrons, sans quoi le cuistot a les moyens de vous remettre à votre place, voir ici.

Voilà, il est temps pour les mot de la faim : La Table Food and Games c'est de la table, de la food et des games, pas besoin de plus de blabla.

 

 Le site

La page Facebook

Le groupe sur Facebook

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents